AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche présentation groupes BL >OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche présentation groupes BL >OK   Mar 28 Mai - 23:28

Les groupes
L'heure du choix /PAN/


VIP
Ce sont les enfants de riches industriels. Ils sont connus pour leurs richesse, et leur emprise sur certaines choses de la vie à Séoul, mais qu'en est-il réellement? Certes, ils possèdent une bonne place au sein de l'école, ont leurs propres dortoirs, mais n'est-ce pas justement trop, pour ceux qui aimeraient la normalité? Ils sont pour la plupart réguliérement en conflit avec les Ganghae.


Students
Ce groupe représente une bonne partie des élèves, ils n'ont pas de pouvoir, et vivent leur vie comme ils l'entendent... Ou presque. Ils peuvent faire ce qui leur plaît, et ne dépendent ni des VIP, ni des Ganghae, même si ces derniers aimeraient asseoir leur pouvoir chez les élèves. Ils ont des orientation pro VIP ou pro Ganghae. Même si certains aiment leur neutralité.


Ganghae
Arrivés à Wonju, ils ont ont essayé de se sociabiliser avec les autres, sans succès. Suite à un différent avec les VIP, une sorte de conflit ouvert s'est créé entre eux et les VIP, et ils prennent les élèves à parti. Pour la majorité, ils veulent le pouvoir et sont prêts a beaucoup pour l'obtenir. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir quelle sera votre place !




Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche présentation groupes BL >OK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de page d'accueil pour Amplificatum[Phantasmagoria]
» [Ketsuka] Barre de navigation et presentation de mes membre
» [Fiche Présentation] Abhess
» Code de présentation de fiche liens
» Code de présentation de fiche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herka creations :: bla bla-
Sauter vers: