AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 réponse rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helvia
You only have last chance u know ?
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 22

MessageSujet: réponse rp   Dim 2 Juin - 2:55

Just put your hand on the past, baby.
codage par palypsyla sur apple-spring

Min Ah tenait fermement son téléphone dans sa main qu’elle cacha dans son dos tout en s’approchant de Jae Hwan. Elle avait vraiment beaucoup de courage pour faire ça, étant donné dans quel état se trouvait Ken, ou était-ce seulement une folie passagère. Son regard se plongea donc quelques secondes dans celui du coréen, le temps que la jeune femme pose bêtement sa question tout en bégayant et détourne rapidement les yeux. Elle savait très bien ce qu’il allait faire avec son téléphone mais elle voulait en avoir le cœur net. Il voulait faire payer à Dae Ho ce qu’il avait fais à la chanteuse, mais à quoi ça servait exactement, à part refaire surgir le démon qui terrorisait Min Ah ? C’était du passé, point final et la brunette n’avait qu’une seule et unique envie. Tout oublier de nouveau, tout enfouir au plus profond d’elle et ne plus jamais avoir à en parler. Elle allait encore devoir garder ça pour elle mais au moins, Jae Hwan était au courant et même si elle ne voulait pas se l’avouer, ça l’avait énormément soulagé. Bien évidemment, en parler lui faisait beaucoup de mal mais ça l’avait libéré. Ça avait ôté un poids, bien lourd, de ses épaules frêles et Min Ah se sentait plus légère à présent.

Tout en gardant sa main dans son dos, la coréenne leva les yeux vers Jae Hwan. Elle l’agaçait à poser des questions idiotes ? Et bien, tant pis pour lui. La jeune femme fronça les sourcils à sa réponse. C’était donc bien ça qu’il avait prévu de faire. Appeler Dae Ho. Et pour lui dire quoi exactement ? La question lui brûlait les lèvres mais Min Ah n’eut pas le temps de la poser que le coréen s’approchait d’elle, un peu trop. Toujours autant terrorisée, la chanteuse fit machinalement un tout petit pas en arrière. Ses yeux fixaient toujours le visage de Ken et ne le quittaient pas une seule seconde. Ses doigts se resserrèrent encore un peu plus autours de son téléphone quand il passa ses mains autour de ses hanches pour venir attraper les mains de la jeune femme. La tête levée vers lui, ses yeux plongés dans les siens et voyant peu à peu ce regard si haineux disparaitre, Min Ah sentit peu à peu sa peur s’éclipser tandis que son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Ce rapprochement n’était pas sans effet sur la jeune femme et sans crier garde, ses doigts relâchèrent leur étreinte sur le téléphone à tel point que Jae Hwan n’eut pas de difficulté à lui arracher des mains. Mais même si elle avait un tant soit peu résister, il lui aurait forcément pris.

A présent qu’il avait l’objet tant convoité dans ses mains, il s’éloigna rapidement d’elle. Mais Min Ah n’attendit pas longtemps avant de le poursuivre pour lui reprendre son téléphone. Arrivée à sa hauteur, la jeune femme tendit sa main mais ses doigts frôlèrent le téléphone qu’il souleva dans les airs. Ah non ! Ça, ce n’était vraiment pas juste. Profiter de sa taille pour l’empêcher de récupérer son portable. Automatiquement, ses sourcils se froncèrent. Agrippant d’une main le t-shirt de Jae Hwan, Min Ah tendit le bras vers le haut, se mettant sur la pointe des pieds pour se faire plus grande. « Jae Hwan ! Rends-moi mon téléphone ! » Se plaignit-elle tout en tirant maladroitement sur son t-shirt. Mais rien à faire. Il était décidément trop grand et la seule solution qui traversa son esprit était de… lui écraser le pied, avec son poids plume. Ce qu’elle fit de suite. Et même s’il n’avait du sentir qu’une légère pression sur son pied, le jeune homme essaya de relever son pied sauf que… Il perdit l’équilibre, entraînant la chanteuse dans sa chute et lâchant par la même occasion le téléphone qui tomba sur le parquet sans s’éclater en plusieurs petits morceaux. Pas comme le verre qu’il avait lancé contre le mur tantôt.

La jeune femme n’avait pas pu cette fois-ci retenir un cri de surprise et avait fermé les yeux pendant la chute. Par chance, la coréenne était tombée sur Jae Hwan qui avait amorti sa chute. D’ailleurs, allait-il bien ? Ce n’était-il pas fais mal ? Min Ah ouvrit aussitôt les yeux et resta bloquée sur les yeux du jeune homme. Elle ne réalisa que quelques secondes après que leurs visages étaient très proches et ses joues s’empourprèrent instantanément. Il n’y avait même pas dix centimètres entre eux. Il n’y avait d’ailleurs que dix malheureux petits centimètres qui séparaient ses lèvres des siennes. La lead vocal des Girl’s Day ne savait même pas quoi dire et comment réagir. Surtout, ne pas craquer. Seules ses joues montraient une quelconque réaction, tandis que son regard observait dans les moindres détails le visage du VIXX, s’attardant plus particulièrement sur ses yeux qui l’avaient toujours faite chavirer.

Un silence plus qu’embarrassant s’installait peu à peu. Aucun des deux n’osait dire quoi que ce soit. La situation était tellement gênante… Surtout pour la jeune femme qui se trouvait être complètement sur lui, ses doigts agrippant le t-shirt du jeune homme, tandis qu’une des mains de Jae Hwan se trouvait sur son dos et l’autre sur son épaule. Il fut le premier à rompre ce silence devenu un peu, beaucoup même, pesant. Malgré un sourire gêné qui se dessinait sur ses lèvres et ses joues qui étaient de plus en plus rosies, la chanteuse ne put détourner ses yeux de ceux du jeune homme. « Euh… Oui oui, ça va… » Répondit-elle, légèrement hésitante. « Mais, et toi ? Ça va ? Tu ne t’es pas fais mal au moins ? » Le questionna-t-elle, inquiète.

Ayant confirmation qu’il allait bien, de nouveau, un sourire, comme elle avait l’habitude de les faire, étira doucement ses lèvres. Il allait bien et c’est ce qui comptait le plus pour Min Ah à ce moment précis. Puis, cette chute avait permis de changer, au moins pendant quelques minutes, les intentions de Jae Hwan. Il ne se préoccupait plus du téléphone de la jeune femme et tant mieux. Elle n’avait vraiment pas envie qu’il découvre qu’elle avait gardé le numéro de Dae Ho, après tout le mal qu’il lui avait fais. Elle n’avait jamais réussi à le supprimer, même si la Girl’s Day avait tenté plusieurs fois. La jeune femme détourna quelques secondes ses yeux pour venir poser son regard un peu plus loin, sur son téléphone qui jonchait le sol, non loin du canapé. Il semblait toujours être en bon état, malheureusement. Ça aurait très rapidement réglé le problème. La brunette lâcha un soupire et reposa son attention sur le coréen, lui adressant un timide sourire cette fois-ci. Non franchement, cette proximité n’était vraiment pas sans effet sur elle. Déjà, quand il lui avait pris son téléphone des mains en s’approchant un peu trop près, la jeune femme avait ressentit quelque chose. Son cœur tambourinait fort dans sa poitrine et malgré que la chanteuse paraisse calme, c’était tout le contraire.

Cette fois-ci encore, la jeune femme fuyait le regard de Jae Hwan. Cette situation commençait réellement à la gêner et elle ne pouvait pas regarder plus d’une minute, droit dans les yeux, le jeune homme. Alors, pour éviter ce regard qui la chamboulait un peu trop, Min Ah alla cacher son visage en collant sa joue à l’épaule de Ken. Même si elle voulait qu’ils évitent encore de parler de Dae Ho, la jeune femme tenta quand même de lui dissuader de lui passer un coup de fil. « Je comprends que tu veuilles te venger Jae Hwan, mais ça ne servirait à rien. Vraiment. Puis, qu’est ce que tu lui diras au téléphone, hein ? Tu vas l’insulter de tous les noms possibles et inimaginables que tu puisses trouver ? » Le questionna-t-elle, tout en gardant la même position.


Dernière édition par Nam Yong Hwa le Mar 11 Juin - 19:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herkacreations.forumactif.org
Helvia
You only have last chance u know ?
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: réponse rp   Dim 2 Juin - 2:56




FEAT. SERRI ♥

Enfin une journée rien que toi et moi !
TON SEXY TEXTE ICI
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herkacreations.forumactif.org
 
réponse rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")
» Temps de réponse au démarrage des locos
» Fiche réponse RP
» Comodo Resolu
» En réponse à Jack, au sujet des tutoriels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herka creations :: Test test-
Sauter vers: