herka creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jung Taek Woon - Leo

Aller en bas 
AuteurMessage
Helvia
You only have last chance u know ?
Helvia


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29

Jung Taek Woon - Leo Empty
MessageSujet: Jung Taek Woon - Leo   Jung Taek Woon - Leo EmptyMar 30 Juil - 13:22



JUNG TAEK WOON - LEO



« You can do it »


CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN







AGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 10.11.1990
SEXUALITE: hétérosexuel
ETUDE: art-chant


Jung Taek Woon - Leo Tumblr_msjp9chCFD1qdvcx7o6_250
© 99mockingbirds


Je suis un loner

Spoiler:




Oh  Oh  Oh !

La famille Jung est tout à fait banale. Des parents qui s’aiment et qui font tout pour leurs enfants, et trois sœurs aînées qui prennent soin du petit dernier qui est Taek Woon. Son père étant un ancien soldat, le VIXX l’a très peu vu pendant son enfance et son adolescence. Mais dès que celui-ci rentrait, le jeune chanteur profitait un maximum du temps passé avec son père, apprenant par la même occasion la cuisine et lui montrant ses passions dont le chant. Sa mère, femme au foyer depuis la naissance de sa première sœur aînée, a tout fais pour combler le vide de son mari, inscrivant son fils à plusieurs sports dont le football mais aussi le taekwondo, la boxe et la natation. Sa mère et ses sœurs l’ont poussé à passer les auditions à la Jellyfish Entertainment, croyant entièrement en Taek Woon. Bref, une famille soudée et aimante.


Abracadabra...


+ : le chant, la danse, la scène, le piano, apprendre à composer, les films japonais à l’eau de rose, les magasines de mode, les fans, le café, le sport en général mais plus particulièrement le taekwondo, la boxe, le football et la natation, les enfants, les animaux, manger, dormir, les lions, cuisiner
- : être le centre d’intérêt, être entouré d’un nombre important de personne, qu’on le fixe trop longtemps, le désordre, la flemmardise, qu’on touche son corps, que la caméra reste trop longtemps sur lui


Keep Your Head Down...


Spoiler:

VIXX (Voice, Visual, Value in Excelsis. Le dernier X a été rajouté pour des raisons esthétiques.) est un groupe du label Jellyfish Entertainment. Mais avant de débuter, le groupe, qui était composé de 10 membres, a participé à l'émission MYDOL. Une émission dans laquelle ils ont été en compétition pour faire partie du nouveau groupe de Jellyfish Entertainment. Au final, seulement 6 d'entre eux ont été retenus : N, Leo, Ken, Ravi, Hong Bin et Hyuk.

Sa période de formation a duré 3,5 ans.

VIXX a donc officiellement débuté le 24 mai 2012 avec le single Super Hero. Ensuite, en août 2012, le groupe fait son premier comeback avec le single Rock Ur Body dans lequel apparaît Dasom des SISTAR. Quelques mois plus tard, le groupe sort le single On And On qui rencontre un franc succès et contribue à la montée en popularité du groupe puis en mai 2013, le groupe sort son premier mini-album Hyde. La chanson titre du même nom, qui reprend le concept de l'histoire de Jekyll and Hyde rencontre encore une fois un grand succès et fait accroître la popularité du groupe. Fin juillet 2013, le groupe décide déjà de faire son comeback avec un repackage de leur premier mini-album qu'ils ont décidé d'intituler Jekyll. Il comporte 3 nouvelles chansons, dont le titre phare : You're Impressive.

Le nom des fans des VIXX est : ST☆RLIGHT car il fait référence à la chanson présente dans le single Super Hero et signifie le fait que les fans du groupe sont considérés comme la lumière céleste qui les aide à avancer.

Leo apparaît dans le clip "Let it die" de Brian Joo avec N et Ravi, il était également back danseur pendant les lives du chanteur. Il a été également back danseur pendant “Hands Up Hip Hop Ver" de 2PM.


Neorago It's You


Décrivez dans un minimum de 10 lignes, l'aspect physique de votre personnage.


Tell Me


soigneux, timide devant la caméra mais un peu plus ouvert derrière celle-ci, romantique, authentique, froid, indifférent, distant, peu bavard voir silencieux, solitaire, passionné, travailleur, réservé, ne sourit quasiment pas, violent avec ses bandmates mais surtout avec Ken, quand il est gêné, il cache son visage avec ses mains, mauvais perdant


Lights Go On Again


Onze octobre 2005 – 15 ans

Cher père
Aujourd’hui, c’est mon quinzième anniversaire et comme toujours, tu n’es pas là. Mais ne t’en fais pas pour moi. Maman prend bien soin de moi et Young Im s’occupe de Hwa Su et Hyo Jin. D’ailleurs, elles sont toutes les quatre en ce moment dans la cuisine entrain de faire mon gâteau d’anniversaire, même si elles me disent le contraire. Je ne suis pas bête, je sais très bien que c’est ce qu’elles font. Un bon gâteau au chocolat comme je les aime. Mais n’importe quel autre gâteau me conviendrait au final. Pendant que les filles préparent mon anniversaire, je t’écris dans ma chambre, en espérant recevoir une réponse de ta part. Cela fait si longtemps que je ne t’ai pas vu papa… Tu me manques beaucoup mais maman m’a trouvé des tas d’activités comme le football ou le taekwondo. Elle a bien eu raison parce que j’adore ça ! J’étais un peu réticent au départ mais finalement, ça me plait beaucoup. Pas autant que le chant mais le sport m’aide beaucoup à évacuer et à me sentir bien.

Tu sais, papa, c’est toujours aussi difficile au collège. Les autres adolescents ne viennent pas vers moi et je n’ose pas aller vers eux. Il y a bien une fille dans ma classe qui tente de me parler mais à chaque fois que j’essaie de lui répondre, je bafouille et les autres garçons se moquent de moi alors je n’ose pas trop lui parler. Pourtant, elle est très gentille et aussi très mignonne. Elle me plait beaucoup mais jamais je n’irais vers elle, j’ai bien trop peur… Après tout, je ne suis pas très beau et trop timide. Je sais que si tu avais été là, tu m’aurais dis tout le contraire et m’aurais poussé un peu pour que j’aille vers elle mais tu sais papa, j’essaie. J’essaie de m’ouvrir au monde mais je ne suis pas du tout doué pour ça. Je me renferme de plus en plus, et je me sens mal. Je suis tout seul, tout seul à essayer de vaincre ma timidité maladive. Maman, Young Im, Hwa Su et Hyo Jin essaient de m’aider, mais elles s’y prennent mal. Elles me gâtent de cadeaux, de nourriture et me chouchoutent tout le temps. J’ai maintenant quinze ans papa, je ne suis plus le petit garçon qu’on peut chouchouter sans arrêt.

J’aimerai bien qu’elles le comprennent et qu’elles me laissent respirer, mais tu sais bien que si je dis quelque chose, elles vont toutes faire la tête… L’ambiance à la maison ne serait pas géniale et maman partirait pleurer si je lui demande de ne plus me chouchouter et de me considérer comme un adolescent de quinze ans. Alors, je continue de rester ce petit garçon de cinq ans que les filles gâtent encore et toujours. Je crois qu’elles n’ont pas envie que je grandisse… Mais moi, j’en ai envie papa. J’aimerai bien, un jour, être celui que j’aimerai être. Une idole, papa. Je sais que tu trouves ça ridicule mais tu sais papa, c’est vraiment ce que je veux, même si je suis timide. Je prendrais sur moi et ferrait beaucoup d’efforts. Pour mon rêve. Etre sur une scène et chanter. Chanter jusqu’à ce que je n’aie plus de voix. C’est vraiment, vraiment ce que je veux papa, et j’espère que tu ne seras pas contre.

Vingt-quatre juin 2012 – 21 ans

Cher père
Cela fait maintenant un mois que les VIXX ont débuté. Depuis le temps que j’attendais ça. Heureusement que maman et les filles m’ont poussé à passer l’audition, sinon, je ne serais pas là aujourd’hui. Je me plais vraiment dans cette nouvelle vie qui a commencé il y a environ trois ans et demi, au tout début de ma formation. C’était stressant mais tellement excitant à la fois. Je me suis entraîné dur et ça a payé. Enfin. Papa, je vis enfin mon rêve et j’espère que tu seras fier de moi et des autres membres du groupe. Ne les oublions pas. Après tout, ils font parti de ma nouvelle vie maintenant. Nous allons traverser beaucoup de moments ensemble à présent, même si j’aurais aimé les passer aussi avec vous. Vous me manquez beaucoup, et j’espère vous voir bientôt. Mais nous avons un emploi du temps bien chargé, avec les performances, les entraînements, les émissions à enregistrer. Bref, nous avons beaucoup de choses à faire et dès que je trouve un moment, je dors. Si tu savais comme je suis fatigué papa… Cela fait bien plusieurs mois que je n’ai pas fais une nuit complète. Mais bon, c’est la vie que j’ai choisis et je ne m’en plains pas. Je fais enfin ce dont j’ai toujours rêvé alors pourquoi se plaindre ? Papa, tu me manques. Et dis bien à maman et aux filles de prendre bien soin d’elles et qu’elles me manquent aussi. J’essaierai de passer le plus rapidement possible. Peut-être dans un mois ou deux, mais je ne promets rien. Prends soin de la famille, papa. Je vous aime et continuez de me soutenir, s’il vous plait. Sans vous, je ne pourrais pas y arriver.





PSEUDO: Herka
AGE [OBLIGATOIRE]: 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU VIP?
PRÉSENCE: 7/7
TON AVIS: écrire ici
CODE REGLEMENT [OBLIGATOIRE]: écrire ici
TEST RP [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:


Fiche crée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.


Dernière édition par Jung Taek Woon - Leo le Mar 3 Sep - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herkacreations.forumactif.org
Helvia
You only have last chance u know ?
Helvia


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29

Jung Taek Woon - Leo Empty
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo   Jung Taek Woon - Leo EmptyMar 30 Juil - 14:41

Pour le profil :

Aime la mode et les films japonais à l'eau de rose, ainsi que le café et manger ϟ Aime le sport tel que le football, la boxe, la natation et le taekwondo ϟ S'il était un animal, il serait un lion ϟ S'il était une fille et qu'il devait sortir avec un des membres de VIXX, il ne sortirait avec personne ϟ Est extrêmement timide, et cela s’aggrave quand il est devant les cameras, c'est pour cela qu'il ne sourit que très rarement et qu'il ne parle presque pas. Beaucoup de fans ne le comprennent pas ϟ Les deux choses qui font sourire Leo sont les animaux et les enfants ϟ N'aime pas qu'on touche son corps ϟ Est plutôt proche de son manager ϟ Partage un placard avec N ϟ Dans le van, il s'assoit souvent derrière le conducteur ϟ A une mauvaise prononciation en anglais ϟ Quand il est gêné, il couvre son visage avec ses deux mains ϟ Joue du piano ϟ Est un très bon cuisinier, il dit avoir appris en regardant son père ϟ Envie à Ken sa bonne humeur ainsi que sa capacité à rendre les gens heureux ϟ Rit rarement, un jeu récurrent au sein du groupe est le "Faisons rire Leo", seul Ken et N ont réussi jusqu'à présent ϟ N est le membre qu'il connait depuis le plus longtemps ϟ Est mauvais perdant ϟ Peut s’endormir n’importe où ϟ Surnommé Poker Face Chic ϟ Fan de Naui, Trey Songz et Park Hyoshin ϟ A été particulièrement touché lorsqu'une fan a twitter que ses chansons l’apaisaient ϟ Dort en sweat à capuche et jogging ϟ A deux objets de valeur : son lecteur MP3 et un chapelet offert par sa mère ϟ Pense qu'il est le membre qui a le plus de charme, le cœur le plus froid et l'aspect le plus viril et chic ϟ Aurait voulu être un athlète ou compositeur s'il n'était pas devenu chanteur

Spoiler:

Jung Taek Woon - Leo 735244leo


Dernière édition par Nam Yong Hwa le Dim 1 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herkacreations.forumactif.org
Helvia
You only have last chance u know ?
Helvia


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29

Jung Taek Woon - Leo Empty
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo   Jung Taek Woon - Leo EmptyLun 12 Aoû - 20:21

- Light Up The Darkness -
The maze spreads over the gray city. Time stops as I look for you right here. An angel of darkness, an illusion of a nightmare. She slightly shines through her mask. Her silhouette is hidden behind a black fog. I will find you before you disappear baby. In this dying city, hope is far away. Save this divided land, baby.
Revenir en haut Aller en bas
https://herkacreations.forumactif.org
Helvia
You only have last chance u know ?
Helvia


Messages : 447
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29

Jung Taek Woon - Leo Empty
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo   Jung Taek Woon - Leo EmptyDim 1 Sep - 12:22


welcome dear loner


nom et prénom; Jung taek woon - leo
âge; 23 ans
classe; Art-chant
caractère de votre personnage en deux mots; Timide & solitaire
pourquoi avoir choisi ce groupe (deux lignes) ? Parce qu'il correspond parfaitement à Leo. Il ne sourit quasiment pas, est très peu bavard et préfère la solitude à la foule. Ce groupe est vraiment parfait pour Taek Woon !
si je vous dis un pingouin ? Animal
que vous évoque une fraise ? Manger
et la couleur mauve ? Prune
musique préférée de votre personnage ? Il n'en a pas spécialement mais il est fan de Naui, Trey Songz et Park Hyoshin
son plat préféré ? Tout ce qui se mange
sa réaction quand il se fait mal ? Il reste silencieux
si je dis kpop à votre personnage, il me répond; VIXX
qu'aurait fait votre personnage s'il avait été dans un autre groupe que le sien ? de quel groupe aurait-il aimé faire parti ? dites pourquoi; Il n'aurait pas changé d'un pouce et ne souhaiterait jamais être dans un autre groupe que VIXX. Même s'il ne le montre pas forcément, Leo est très attaché à ses bandmates qui sont sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://herkacreations.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jung Taek Woon - Leo Empty
MessageSujet: Re: Jung Taek Woon - Leo   Jung Taek Woon - Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Taek Woon - Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herka creations :: Test test-
Sauter vers: